Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrenous
entrenous
15 décembre 2007

Hey!

Oh oui! la fête des lumieres!! C'est chouette..! Ca avait l'air super beau! J'organiserai bien un échange de traditions avec la Slovaquie... Car ici on ne fait rien pour le 8 décembre, et c'est bien triste... par contre, le 6.. le Saint Nicolas offre des chocolats à tous les enfants sages!! C'est génal! tout le monde offre à tout le monde... Par contre je vous raconte pas l'état dans lequel on est aprés! Pire que pour Noel! Mais moi ca me plait bien!

Si j'ai bien compris vous devez tous etre, non pas dans le stress des exams, mais dans celui des révisions... alors je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage! Essayez de profiter un peu de vos vacances quand même... ! Je pense bien à vous!

PLein de bises!

Jeannon

Publicité
Commentaires
Publicité